Familly-Of-Magic
Administrateurs : Amy-Lee Trivium, Ryler Donovan
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Tous Batiments de Scolarité + 

 Casiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jemmy Stones
+ Membre +
Jemmy Stones
9 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:03:24   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle entra dans la salle des casiers. Elle soupira, ouvrit son casier, rangea sa clé et déposa dans son casier, quelques livres. Elle referma son casier
Ashley Donovan
+ Membre +
Ashley Donovan
13 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:15:07   Voir le profil de Ashley Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Donovan   

avait le nez dans son casier à la recherche de son livre d'Histoire pour son prochain cours, elle fit tomber un cahier et se baissa pour le ramasser
**toujours aussi douée...**


--------------------
Jemmy Stones
+ Membre +
Jemmy Stones
9 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:39:25   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

sourit et est assez rapide pour le lui ramasser
-Tiens
Lui tens le cahier
Ashley Donovan
+ Membre +
Ashley Donovan
13 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:51:26   Voir le profil de Ashley Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Donovan   

se releve, et lui prend le livre qu'elle lui tend et sourit
merci!


--------------------
Jemmy Stones
+ Membre +
Jemmy Stones
9 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:30:03   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-De rien! Je m'appelle Jemmy. Jemmy Stones.
Ashley Donovan
+ Membre +
Ashley Donovan
13 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:26:42   Voir le profil de Ashley Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Donovan   

enchantée moi c'est Ashley... Ashley Donovan
sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Tous Batiments de Scolarité +  CasiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum