Familly-Of-Magic
Administrateurs : Amy-Lee Trivium, Ryler Donovan
 
 Familly-Of-Magic  + Les Mondes Magiques +  + Les Enfers et autres Lieux Démoniaques + 

 Réfléchi et élabore un plan ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicola Verney
Démon incarné.
+ Membre +
Nicola Verney
9 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:38:19   Voir le profil de Nicola Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicola Verney   

Nicola était là, aux Enfers. Son repaire bien protéger de Démon. Il s'ennuyait et avait une envie folle de tuer quelqu'un. Mais il était blessé, ert devait attendre encore un petit peu. Des Démons de son clan arrivèrent alors, il en manquait deux. Ce qui forca Nicola à fronçer les sourcils.

-Où sont les autres!?

Démon : Ona été at...

-Où sont les autres je te demande!

Démon : Eeva les as tué...

-Encore elle..! Je ne l'ai jamais vu et je vais en avoir l'occasion. J'espère pour vous qu'elle est puissante!

Nicola fit craquer ses doigts. Un bruit retentit en Enfer, il souria. Satisfait on dirait. Il se leva et regarda l'ombre au loin s'approcher.

-Elle vient donc à moi!?
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:16:05   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

Eeva apparut soudainement donc comme prévue! Un sourire sadique au lèvres. Elle n'avait pas aperçu Nicola mais plutôt les autres Démon qu'elle détruisit facilement. Puis elle regarda Nicola..

*Un Démon..? Canon pour un Méchant Oo *
Nicola Verney
Démon incarné.
+ Membre +
Nicola Verney
9 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:24:41   Voir le profil de Nicola Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicola Verney   

-Eeva... SPARROW!!? C'est bien sa? Ravi d'enfin te rencontrer ! En tête à tête..! Quel honeur!

Il souia méchenmment et marcha lentement vers elle. Il avait un couteau en argent dans la main. Et avec son pouvoir, s'amusait à faire virvolter du feu.
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:29:09   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-C'est donc vous... le chef des Démons... Incarnation du mal... Déjà tué une fois par la famille Donovan, la deuxième et la troisième sera pour moi...
Nicola Verney
Démon incarné.
+ Membre +
Nicola Verney
9 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:34:00   Voir le profil de Nicola Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicola Verney   

-Si tu y arrives.. Et puis, en quelques sorte, nous sommes frère et soeur. Faire revivre la famille Sparrow... Le contraire de la famille Donovan, c'est bien sa? Un famille légendaire qu'ets celle des Sparrow, incarnant des Démon, d'une grande beauté!

Nico passa la main sur le visage de Eeva. Elle tremblait un peu. Nicola était vraiment proche d'elle, comme un Démon sur sa proie essayant de chercher une esquive.
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:36:07   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Jamais nous serrons frère ou soeur... Et...ne vous approchez pas trop, sa pourrait être dangereux...

LE poignard à la main, elle se sentait paralyser...
Nicola Verney
Démon incarné.
+ Membre +
Nicola Verney
9 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:37:50   Voir le profil de Nicola Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicola Verney   

-Si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait Eeva...

D'un geste des doigts, le poignard d'Eeva s'envolla à l'autre bout. Nicola fit la mimique d'embrasser Eeva puis posa ses lèvres sur les siennes, voir sa réaction...
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:40:40   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

Au début, Eeva avait ressentit du plaisir, mais il restait un Démon... Elle le repoussa de suite et passa sa main sur sa bouche...

-Tu es un Démon Incarner?
Nicola Verney
Démon incarné.
+ Membre +
Nicola Verney
9 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:28:16   Voir le profil de Nicola Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicola Verney   

-Bein deviner... QUe peut-on rêver de plus merveiller? Et... merci! Contrôler l'air, quel merveilleux pouvoir!

Nicola joua des main, et de l'air survint, il souria comme un démon.

-Ah! AU faîte! Tu embrasses très bien, je t'en félicite tu ferais une très bonne épouse!
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:05:54   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Dans vos rêves... Ou, je dirais même, dans vos cauchemars... Les Démons sont faibles, ils gagnent de la force grâce aux autres, cela me fais pitié...

Elle restait calme malgré la situation.
Haut de pagePages : 1  
 
 Familly-Of-Magic  + Les Mondes Magiques +  + Les Enfers et autres Lieux Démoniaques +  Réfléchi et élabore un plan ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum