Familly-Of-Magic
Administrateurs : Amy-Lee Trivium, Ryler Donovan
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Tous Batiments de Scolarité + 

 En cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 16:24:20   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Aujourd'hui, cour, comme toujours Amy-lee y allait à contre-coeur. Ell était installée à une table du fond, ses affaires posées sur la table et son sac déposé par terre.


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:48:09   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Présent cette journée au lycée, sûrement à cause du cours de sport dans en fin d'après-midi. Rentre donc dans la classe, la pas traînant et le sav trainant presque par terre, Ryler va s'installer en fond de classe comme à son habitude, ne prend même pas la peine de sortir ses affaires ¤


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:51:16   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee, les pieds sur la table, machouiller un crayon, attendant que l'heure passe, elle laissa sortir un très long soupire, cela faisait une demi-heure que le cour avait commencer, elle n'en pouvait plus.


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:57:46   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Regarde pour la enième fois voir même plus l'horloge accroché au dessus de la porte de classe, soupire, seulement cinq minutes étaient passés depuis la denière fois qu'il avait lu l'heure. Ecrit des paroles, pour accompagner son morceau à la guitare, sur son cahier qui normalement devait lui servir à écrire mais ses cours ¤


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:59:32   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee n'en pouvait plus, elle rangea ses affaires et murmura.

"Les cours...ca sert à rien...si...à faire chier le monde..."


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:04:19   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Intrigué par les paroles de la jeune fille à qui il n'avait d'ailleurs jamais parlées encore, lève donc les yeux vers elle, et affiche un sourire ¤

- Ouai... A qui le dis tu!


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:07:14   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee le regarda et souria légèrement.

"Y'a des jours ou j'aimerais voir flamber les prof's un par un...ou plutot tous les jours..."


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:09:34   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Jette une dernière fois un regard à l'horloge et se tourne vers Amy-Lee ¤

- Tu t'appelles Amy-Lee!

¤ Ne pas lui parler ne veut pas dire ne pas connaître son prénom!


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:10:51   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Ouais, et toi, Ryler Donovan ?"


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:13:53   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Approuve d'un simple signe de tête ¤

- Lui-même!

¤ S'arrête un moment de parler quand la prof se retourne vers lui puis reprend... ¤

- Enchanté!

¤ Lui sourit ¤


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:16:02   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee souria un instant.

"De même !"

Elle regarda l'horloge et soupira.

"J'ai l'impression que ce cour n'en finit plus."

Elle réfléchissa un instant et reprit mais elle parla très doucement.

"Tu ne fais pas partie de cette célèbre famille de...sorcier ?"


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:18:04   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Le regard posé pour une fois sur le tableau de la salle, tourne très rapidement sa tête vers Amy-Lee quand celle ci parle... ¤

- Co... Comment tu sais?


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:19:12   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Simplement parce que je le suis à moitié moi-même mon autre moitié est...vampire...J'ai entendu parler de ta famille."


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:22:19   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Surpris par une nouvelle comme sa ¤

- D'accord!

¤ Reprend son sourire habituel ¤

- On est très connu dans le monde de la magie!


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:23:34   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"J'ai remarqué, en enfer, il n'y a plus que votre nom. Je ne suis pas démoniaque rassure-toi, mais j'ai souvent de senvies de me défouler."


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:25:05   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Hausse les épaules et hoche la tête ¤

- Alors bienvenue au club!


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:27:18   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee souria un instant puis...DRIIIIIIIIING, fin du cour. Elle prit rapidement ses affaires.

"L'enfer à coté des cours, c'est pas grand chose !!"


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:29:06   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Attrape son sac qui était resté sur sa table et attend Amy-Lee ¤

- C'est sur, on s'amuse VACHEMENT plus en enfer qu'ici!


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Ouai, ca c'est clair, meurt celui qui a créé les cours !!"

Amy-Lee prend son sac et le rejoint.


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:32:38   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Sors enfin de la classe, beaucoup plus joyeux que lorsqu'il y était rentré une heure auparavant ¤

- Mouais, s'il était pas déjà mort sa aurait peut être marché!


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:33:44   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Ouais ! Cour suivant...SVT, c'est bon, une heure c'est largement suffisant, je sèche la suite !!!"


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:35:08   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Soupire ¤

- Non moi je reste, j'attend le cours d'EPS qui comme par hasard et en fin de journée!

¤ Lève les yeux au ciel ¤


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:36:48   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Fallait rentrer pour le dernier cour !! Bon, j'te laisse avec les cours, bonne chance pour la suite !!"


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:39:44   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

- Ouai merci!

¤ Va à son casier pour ranger le peu d'affaires qu'il avait dans son sac ¤


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:41:33   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee se retourna et partit mais une fois à la sortie, elle se fit chopper par la directrice et dans son bureau...une demi-heure après, elle arriva dans la salle ou se trouvait Ryler, elle était très énervé. Elle alla s'assoit a une table a coté de Ryler, elle posa son sac et soupira. [/i]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Tous Batiments de Scolarité +  En courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum