Familly-Of-Magic
Administrateurs : Amy-Lee Trivium, Ryler Donovan
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Tous Batiments de Scolarité + 

 En cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:45:15   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ (Encore) Surpris de la voir ¤

- Qu'est ce qui c'est passé?


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:50:09   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"J'me suis fais chopper par la directrice..."


--------------------
Ryler Donovan
+ Admin' +
Ryler Donovan
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:55:35   Voir le profil de Ryler Donovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryler Donovan   

¤ Voulait sourir mais en voyant la tête que fais sa partenaire ce dis qu'en définitif se n'est peut être pas une si bonne idée ¤

- T'as fais quoi?


--------------------
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:56:52   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"J'voulais me casser du lycée et évidemment y'a eu la directrice, j'me suis retrouvé dans son bureau et malheureusement, j'me tape une heure de colle, dit demain vers 10h tu serais pas collé pas hasard ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Tous Batiments de Scolarité +  En courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum