Familly-Of-Magic
Administrateurs : Amy-Lee Trivium, Ryler Donovan
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Le Cimmetière et le Caveau + 

 En soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:12:16   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee marchait dans le cimmetière en soirée. Au bout d'un moment, elle s'asseya sur un banc.


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:17:19   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

Un bruit survint. C'était encore Eeva qui était encore en train de massacrer un Démon, l'un des siens... Puis un petit hurlement et un bruit de quelqu'un en train de brûler. Eeva souria sadiquement. Comme un démon.

-Un de plus ^_- Donc un en moins à tuer!! Pfiou... ch'uis fatiguée moi!!

Mais elle sentie enfin l'odeur de quelqu'un...
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:19:49   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee tourna son regard vers la jeune fille. Elle approcha, elle se transforma immédiatement en vampire; ses ongles et ses cannines poussèrent. Elle s'approcha de Eeva.

"Qui es-tu ?"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:22:57   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

*Un Vampire? Hum... j'ai toujours aimé ce spécimen*

-Un Démon, mais gentil. ALors que toi t'es un Vampire, et je sais pas si je peux te faire confiance Oo

Elle recula et arca un sourcil, prêt à se téléporter d'une seconde à l'autre. Elle avait une arme à la main.
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:23:59   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Mi sorcière, mi vampire. Je suis totalement neutre, je ne tue que ceux qui essaie de m'attaquer...Qui était celui que tu as tué ?"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:26:24   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Un Démon. Il nuit aux bonne sorcière, essaye de faire du mal, alors je le tu! Je suis une Exe-Démonne. Maintenant, je suis chez les gentils.
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:28:54   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

MAlgré tout, Amy-Lee resta méfiante, au cas ou il n'y aurait pas une mutinerie.

"Ex-Démone ? Mouais...tant que ce n'est pas un innocent !"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:35:03   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Ma famille est une grande lignée de Démon. Je les ai tous éliminée, jusqu'au dernier. Est-ce une preuve?
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:36:10   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Ce n'est âs une preuve non, mais vu que tu ne me tues pas ca en deivent une !"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:45:39   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Je ne te tuerais pas. Neutre, ce n'est pas du coté du mal. Et puis je n'ai aucune raison de te tuer.

Elle souria amicalement aux Vampire qu'elle appréciait déjà.

*Je rêvais de rencontrer un Vampire...*
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:47:49   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Je revais de ne pas en être un depuis que je sais que j'en suis un.."


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Sa doit êtr eplutôt bien, non?

Elle s'assie sur une roche près d'une tombe. Interesser par la Vampire. C'était une façon d'en savoir plus sur eux, et cette jeune femme.
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:45:55   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"On peut bondir rapidement, et l'on peut sentir la présence de n'importe qui a plusieurs mètres, mais, l'on doit se nourrir sans cesse de sang..."


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:07:53   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Sa, c'ets bien une chose que j'appréc...

Elle se tut instantannément. Elle aurait préféré ne pas le dire. Elle évita de baisser les yeux et souria innocentement.

*QU'elle gaffe -_-*
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:14:13   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Vous appréciez le sang ? Avant de découvrir que j'étais moitié vampire je l'aimais mais à présent je ne peux plus m'en passer."


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Et bien... Je ne suis peut-être pas Vampire, mais j'en ai goûter, une trop grande dose. Depuis, c'est comme une drogue. cette sentation me plaît, mais c'est difficile. J'avais un donneur, mais il est mort, tué par un Démon..
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:21:22   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Oh, je me nourri à l'aide de démon."


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:31:10   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Bien! Sa m'en fais en moins! Tant que c'est pas moi. Je peux être donneuse. Mais comme j'ai besoin d'un donneur... Mais maintenant, je me nourris de Démon c'est vrai! Sa m'en débarrasse et je me nourris ^^
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:47:13   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Ca m'évite de tuer des innoncents."


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:17:07   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

"En plus "

Elle souria à la jeune fille. Puis elle se souvint!

-Tiens! Je m'appel Eeva Sparrow. Sparrow, comme ma famille quoi ^^
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:28:41   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Je m'apelle Amy-Lee Trivium, enchantée"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:48:33   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Amy Lee... C'est sympas comme nom ^^
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:08:14   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee plissa légèrement les lèvres en signe de remerciement. Soudainement, un vampire apparaissa et Amy-Lee se retourna immédiatement, ce fut la première fois qu'elle en vut un.

"Un vampire..."
V : Amy-Lee ? Je suis honoré de te rencontrer.
"Qui êtes-vous ?"
V : Un ancien ami de ta mère.
"Ancien ? Pourquoi 'ancien' ?"
V : Elle est morte, n'es-tu pas au courant ? Oh, c'est vrai, tu ne l'as jamais connu et tu ne savais même pas d'ou tu tenais ton magnifique coté vampire.
"Que veux-tu ?"
V : Que tu nous rejoingnes à jamais, que tu deviennes entièrement des notres.
"Afin de faire le mal...?"
V : A ton avis ?!
"Je ne fais pas le mal."
V : Tu oses faire le bien ? Alors que tu es une vampire ?
"Je ne le fais pas non plus, je suis neutre, et je ne rejoindrais aucun camp."
V : Ta mère, pourtant, nous avait rejoins et a laissé tombé ton père. Elle esperait que tu sois de son coté.
"Rejoindre les vampires ne fait pas partie de mes priorités."
V : Tu ne veux même pas essayer ?
"Je ne sais pas..."
V : Je m'apelle Grif'. Si tu décides de ta réponse, apelle-moi.

Le vampire disparut et Amy-Lee resta comme figée, savoir que sa mère faisait le mal et pour elle avoir non seulement un coté démoniaque, mais un coté traitre.


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:14:37   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Eh! Amy-Lee... Reprend toi !!

Eeva s'approcha de la fille. Passant amicalement ses bras autour du coup, posant sa tête sur son épaule.
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:16:51   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Un ami de ma mère, elle était pour le mal, je ne peux pas le croire, je suis sure qu'il ment, sinon, je serais certainement pour le mal !"

**Ou alors, c'est peut-être pour bientot.**


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Le Cimmetière et le Caveau +  En soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum