Familly-Of-Magic
Administrateurs : Amy-Lee Trivium, Ryler Donovan
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Le Cimmetière et le Caveau + 

 En soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:18:30   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Amy... Que ta mère le soit oui ou non. Moi, je ne suis pas comme mes parents! Ils était pour le mal, je suis bien. Toi, tu es neutre, entre deux clan qui se font la guerre tu es peut-être la seule personne encore censé.
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:21:01   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"La seule personne a ne jamais avoir eu d'influence, et c'est certainement pour cela, je commence à comprendre, ma mère a tué mon père pour rejoindre les vampires mais m'a abandonné ensuite, elle a fait le mal et aujourd'hui, elle est morte, elle ne voulait pas que je fasse le mal, je n'ai recu aucune influence venant de mes parents donc je ne peux pas choisir de camps, car je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire, ni quel coté pour lequel j'étais censé me battre!!"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:24:21   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

Toujours les bras autour du coup de Amy, Eeva l'écoutait avec interessement. Cette fille Vampire était différente des autres, elle devait le rester. Peut-être était-ce une personne pouvant faire cesser la guerre entre les deux camps qu'est le bien et le mal?!
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:28:26   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Je dois en savoir plus sur ce vampire, ainsi que découvrir pour quel camp était mon père, si ca se trouve, mes parents faisait le mal, mais ma mère était beaucoup plus puissante. Serait-ce pour cela que j'ai ce pouvoir..."

Amy-Lee fit apparaitre une boule de feu et regarda Eeva. A vrai dire, depuis l'apparition de ce vampire, tout devenait claire dans la tête d'Amy-Lee. Petit à petit, elle comprit que sa mère s'était faite influencer par les vampires, peut-être même ce vampire, et cela a peut-être causé la mort de son père, Amy-Lee avait peur d'être pour le mal, elle n'était pas pour le bien, ne l'aimait pas spécialement mais le mal, elle n'était pas pour lui non plus, elle ne savait plus, si, elle était neutre pour le mal ou le bien. Mais s'il elle le restait, elle savait qu'elle choisirait la bonne voie à partir de ça.


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:31:36   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Choisi ton camps. Ou retse ce que tu es. Mais fais le sans regret... Je t'aiderais, même si cela m'influs à revenir dans le Mal...

APeremment, Eeva épprouvait déjà beaucoup de compassion à AMy Lee. Et c'était assez vrai, Eeva l'aimait bien...
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:33:07   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Je suppose qu'il vaut mieux que finalement, je n'en sache pas plus sur mes parents, j'en ai assez vu pour aujourd'hui à cause de ce Grif'. Il veut faire comme il a fait certainement avec ma mère, il l'a certainement poussé vers le mal..."


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:34:58   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

Elle se détacha de Amy Lee, et vint se placer en face d'elle.

-C'ets à toi de décier ton camps, personne d'autre!
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:37:28   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee ressortit un sourire quelque peu démoniaque. Elle fit apparaitre une boule de feu et la lanca contr une roche derrière elle.

"Ce Grif ne se jouera pas longtemps de moi, je ne le laisserais pas m'enbobiner."


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:39:12   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   



Eeva souria. AMy Lee était bien neutre, tuant que ceux qui l'ai menacer, provoquer, ou autre. Ce qui était exceptionnel chez un êtr ecomme sa...
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:45:09   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, ni qu'on essai de la faire passer d'un coté auquel elle ne tient pas à passer. Elle s'asseya sur un rocher, et se contenta d'un soupire marquant qu'elle en avait assez. Les vampires, à présent, la connaissait et risquait de s'en prendre à elle, étant donné qu'elle ne souhaite pas passer du mauvais coté.

"GRIF' !!!"
G : Qui a-t'il ? Aurais-tu accepter ma proposition ? Déja ?
"J'y ai réfléchis, mais, je la refuse et tu ne me feras pas changer d'avis !"
G : Comment ? Sais-tu que tu seras percecuté par toutes mes troupes ?
"Le chantage ne me fait rien. Je ne viendrais pas dans ton camp."
G : Très bien, ta mort est proche Amy-Lee, malgré tout, tu seras tout de même la bienvenue si tu changes d'avis.

Amy-Lee lui envoya une boule de feu avant qu'il ne disparaissent (et/mais)...


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:49:29   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

Il disparu juste attend. QUelque Vampire Apparuent. Ils étaient nombreux, tous fort. Eeva se plaça devant AMy Lee.

-Va t'en... je te protègerais, je le promet...

Le vent se leva rapidemment. Englobant l'esprit de Eeva. Un poignard apparu dans son dos, elle leva la main et l'attrapa. Un sourire sadique planait sur ses lèvres...
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:31:23   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Elle la poussa et se mit à coté, elle la regarda.

"Je ne te laisserais pas tomber dans le mauvais coté.."

Elle se placa dans sa position de combat et regarda les vampires.

"Un vonlontaire pour mourrir ?"

Un vampire sauta sur elle, elle sauta en même brandissan son pied face à son visage, elle prit un tel élan, qu'elle cassa la machoire au vampire, elle retomba sur ses pieds, attrapa le couteau de Eeva et le lanca sur le vampire en plein coeur, il devint cendre.


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:33:02   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Tiens!

Des poignards apparuent dans les mains de Amy Lee, d'autres dans celles d'Eeva. Eeva justement, souriait... Les Vampires se jettaient sur les deux filles, mais aperemment, elles étaient bien obstinée à tous les tués si ils s'approchaient...
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:38:23   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Merci !"

Amy-Lee lanca l'un de spoignards sur un vampire, puis le récupera. Elle bondissait tel un vampire. Elle sautait pareil que sa mère. Les vampires eu peur, ils comprirent s'il elle était comme samère, et avec l'aide de son amie, ils etaient morts, ils s'agenouillèrent, désobéisants aux règles de leur maitre Grif'. Amy-Lee ne comprenait.

"Que font-ils ?"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:51:37   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Je croix qu'ils vont se replié. A nous deux, sachant que tu es comme ta mère, je croix qu'ils se soummettent...
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:54:13   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

"Ma mère...mais, qu'est-ce qu'elle a de plus que ces vampires ?"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:27:08   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

-Je ne sais pas, mais vaux mieux ne pas trainer Amy Lee... On s'en va, ou on reste, à toit de choisir!
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:30:11   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee regarda un instant Eeva, puis les vampires. Elle resta sans dire un mot quelques temps, puis elle reprit.

"Une excursion chez l'un de mes coté natal, ca te dit Eeva ?"


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

"Pas de problème Je te suit!"
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:56:43   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

Amy-Lee souria, regardant les vampires.

"Ils nous conduiront au royaume. Euh...vampires ?"
V : Oui ?
"Conduit nous à ton royaume !"
V : Bien !

Elle attrape Eeva et suivit les vampires jusqu'au royaume.


--------------------
Eeva Sparrow
Fille Du Vent...
+ Membre +
Eeva Sparrow
34 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:25:37   Voir le profil de Eeva Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eeva Sparrow   

[On va où? ]
Amy-Lee Trivium
+ Admin' +
Amy-Lee Trivium
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:04:28   Voir le profil de Amy-Lee Trivium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Trivium   

[dans un royaume de l'enfer, chez les vampires.]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Familly-Of-Magic  + La Ville de Los Angeles +  + Le Cimmetière et le Caveau +  En soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum